À l'occasion de la 22ème Biennale Internationale Design Saint-Etienne, la sixième édition du concours photo EXPLORE interroge le regard des jeunes créatifs de France et d’Afrique.
quel.s essentiel.s, demain, pour nos vies ? Un panorama des ruptures qui nous attendent, des bifurcations repérées et questionnées par une génération qui dessine l’avenir entre interrogations individuelles et engagements collectifs.

Étudiants, futurs créateurs, designers, architectes, photographes, graphistes, en école ou à l’université, en design, en arts appliqués, en architecture, ou encore en communication, sont invités à participer au concours EXPLORE à partir du 6 mars prochain sur le site des organisateurs.

Les photos selectionnées par un collège d'experts pluridsciplinaires seront exposées au sein de la Grande Usine Créative de la Biennale, du 28 avril au 22 août 2021.

lien Logo Pour plus d'information