Organisation de la 2ème partie de la formation sur la gouvernance de l'université et la démarche qualité (dans le cadre du projet ESAGOV) qui sera organisée sous forme d'ateliers locaux (en présentiel) les 20, 21 et 22 mars 2022 à raison de deux modules par journée (9h - 14h). Elle sera animée par les membres de la Cellule Assurance Qualité CAQ qui auront pour mission de restituer la formation qu'ils ont suivie, de vulgariser la démarche de partager et d'échanger avec les participants de l'EPAU. .

Je vous rappelle que 04 modules (M1, M2, M6 et M8) ont déjà été dispensés par des experts de l'UNIMED (webinaires de janvier).

Modules :

Dimanche 20 mars :
- M4 : Projet d'établissement
- M3 : Processus de définition et construction des indicateurs pour l'enseignement

Lundi 21 mars :
- M7 : Stratégie de communication institutionnelle
- M5 : Implication des parties prenantes externes

Mardi 22 mars :
- M9 : Internationalisation des universités
- Atelier de restitution final (webinaires transversaux et ateliers locaux)

Téléchrger le Programme