« Acquisition et installation d’équipements informatiques pour une plateforme e-Learning au profit de l’EPAU Alger »
Consultation N° 01/2022 
PDF 2   Résultats
                                                                                                     AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE

 

Conformément à l’article 65 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l’Ecole polytechnique d’architecture et d’urbanisme- EPAU, informe les soumissionnaires ayant participés à la CONSULTATION N° 01/2022 du 09 Juin 2022,  relative à la:

 

« Acquisition et installation d’équipements informatiques pour une plateforme e-Learning au profit de l’EPAU Alger  ».

Lot : Acquisition et installation d’équipements informatiques pour une plateforme e-Learning.

Parue sur le site de l’EPAU www.epau-alger.edu.dz, et également affiché aux sièges :

  • De l’EPAU (Etablissement) ;
  • De la Daïra d’El Harrach ;
  • De l’Assemblée Populaire Communale d’Oued-Smar

Suite à la réunion de la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres et après la procédure d’analyse et d’évaluation des dossiers de candidature, des offres techniques et financières conformément aux critères de notation indiqués dans le cahier des charges le soumissionnaire provisoirement retenu est :

Pli n°

Soumissionnaire retenue

Note Technique /70 points

Note Technique /20 points

Note Globale

/90 points

Montant de l’offre

Délais de réalisation

01

Sarl Fox Net Informatique

42, 33 pts

17, 96 pts

60, 29 pts

9 921 625, 00 DA

07 Mois

 

Le Service contractant invite les candidats et les soumissionnaires qui souhaitent prendre connaissance des résultats détaillés de l’évaluation de leurs candidatures, offres technique et financières, à se rapprocher de ses services, au plus tard trois (03) jours, à compter du premier jour de  la publication de l’attribution provisoire du contrat, pour leur communiquer ces résultats, par écrit. Conformément à l’article 82 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.

Le soumissionnaire qui conteste  l’attribution provisoire du contrat peut introduire un recours auprès de la commission sectorielle des marchés de Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique 11, Rue doudou Mokhtar. Ben Aknoun-Alger). Conformément à l’article 182 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, dans un délai  de Dix (10) jours à compter de la 1ère date de publication de l’attribution provisoire du contrat dans la presse nationale et/ou le bulletin officiel des marchés de l’opérateur public.

Si le dixième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite pour introduire un recours est prorogée un jour ouvrable suivant.

La commission sectorielle des marchés donne un avis dans un délai de 15 jours à compter de l’expiration du délai de 10 jours fixé ci dessus. Cette décision est notifiée au service contractant et au requérant.

………………………………………………………………………………………………………………